Word from the

Government of Quebec

Des produits locaux à l’honneur!

Le gouvernement du Québec est heureux d’appuyer SOIF de cidre – Montréal, qui offre une vitrine exceptionnelle à nos cidriculteurs et qui permet aux visiteurs de vivre une expérience unique en pleine nature, au cœur de la métropole. 

Nous saluons les efforts de l’équipe organisatrice! Elle a su bonifier un événement de grande qualité qui met en valeur le savoir-faire des acteurs de notre industrie bioalimentaire à travers un programme festif et de nombreuses activités de découverte du cidre québécois. Nous encourageons le public à aller à la rencontre des producteurs et à échanger avec eux, ils leur présenteront fièrement le fruit de leur travail. 

En plus de faire rayonner la variété de cidres produits ici, ce rendez-vous diversifie l’offre touristique du Québec et propose une destination gourmande originale. Il s’agit également d’une belle occasion de se forger des souvenirs agréables en compagnie de nos proches. 

L’invitation est également lancée aux visiteurs à profiter de leur séjour dans la métropole pour apprécier ses nombreux attraits. Voilà le moment parfait pour découvrir les saveurs du Québec et pour encourager des entreprises bien de chez nous!

Bonnes découvertes!

Caroline Proulx

La ministre du Tourisme
et ministre responsable des régions
de Lanaudière et du Bas-Saint-Laurent

André Lamontagne

Le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries
et de l’Alimentation, ministre responsable
de la région de la Chaudière-Appalaches
et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec